Inscription en seconde

28 avril 2015

Vous souhaitez inscrire votre enfant en classe de seconde au lycée.

Plusieus hypothéses s'offrent à vous:

1. Vous avez déjà rencontré Monsieur BRUNELLE, Directeur, et lui avez remis un dossier complet. Dans ce cas, il ne vous reste qu'à remplir la feuille intitulée " choix des enseignements d'exploration et enseignements facultatifs " pour que celle-ci soit soumise à l'avis du conseil de classe de troisième au cours du 3ème trimestre.
  2. Vous avez déjà rencontré le chef d'établissement et à ce jour, il manque quelques pièces indiquées dans le courrier de confirmation d'inscription que vous avez receptionné. Nous vous remercions de compléter le dossier, sans oublier la feuille " choix des enseignements ".
  3. Vous n'avez pas rencontré le Directeur. Dans ce cas, nous vous remercions de nous renvoyer - par courrier ou déposer à l'accueil- les documents réinscription...Dans le cas contraire, le certificat de non réinscription au lycée.

Sachez qu'il est souhaitable de prendre rendez-vous avec le chef d'établissement du lycée pour obtenir des renseignements complémentaires, notamment pour choisir vos enseignements d'exploration et facultatifs en Seconde.

Dans ce cas, nous vous demandons de prendre rendez-vous avec l'accueil

• de Boulogne au 03-21-31-50-16 ou
  • de Saint-Martin  au 03-21-91-10-21

Nous vous saurions gré de venir au rendez-vous fixé, avec votre enfant, muni des deux bulletins trimestriels de la classe de troisième.

Cette entrevue vous permettra de poser toutes les questions qui vous semblent nécessaires à la scolarité de votre enfant.