Grand prix du jury

1 juin 2016

Les élèves de seconde PFEG se sont vus récompenser au salon de l'initiative pour leur vidéo sur l'entreprise Armatis lors du défi " Raconte moi l'entreprise".

Ce mardi 24 juin, les élèves de seconde PFEG ( Pratiques Fondamentales de l'Economie et de la Gestion ) se sont rendus au Grand Palais de Lille où se déroulait le salon de l'initiative.

Le but premier de cette sortie était la remise des prix du défi " Raconte moi l'entreprise " organisé par l'académie de Lille et le MEDEF. De nombreux lycées étaient compétition: ils devaient présenter une entreprise de leur choix par le biais d'une vidéo.

Cette cérémonie a commencé par le visionnage des vidéos et par une interview des groupes. Quatre prix étaient remis:

-le prix des internautes

-le prix de la créativité,

le prix du respect des régles,

et le grand prix du jury.

Et c'est avec beaucoup de joie que les lycéens de Nazareth-Haffreingue ont remporté le grand du jury.

Ils ont été félicité pour la gaieté qui se dégage de la vidéo, la manière dont ils ont mis en valeur l'entreprise Armatis, et l'originalité de leur projet.

Un très beau succés pour les élèves qui rejaillit sur l'établissement.

Félicitations à ces jeunes pour la rélisation de ce projet.