Charlotte DELOZIERE à l'honneur

5 juillet 2017

Charlotte - élève en classe de terminale scientifique au lycée- a obtenu la remarquable note de 20.79/20 aux épreuves du baccalauréat.

Déjà primée l'an dernier lors du concours de géosciences au cours duquel elle s'était placée première de l'académie et avait reçu les honneurs du ministre à Paris, elle réitére cette année dans l'excellence en obtenant un 20.79/20 au baccalauréat.

Une performance de choix à laquelle s'ajoute une personnalité tout aussi remarquable.

En effet, aux qualités intellectuelles on croise chez Charlotte de belles qualités d'Humanité ( sourire, gentillesse, bienveillance et humilité  et d'autres encore), qualités qu'elle développera sans aucun doute dans son futur métier puisqu'elle envisage d'être médecin.