intervention du colonel LEURS

Ce vendredi 1er décembre, le colonel LEURS a présenté aux élèves de première les interventions de l'armée française dans le monde.

" Ce vendredi, des élèves de permière du lycée ont eu la chance d'assister à une conférence du colonel LEURS. Nous avons tous apprécié cette intervention qui a été très enrichissante. Elle nous a permis de mieux connaître l'engagement militaire française dans le monde notamment via la Centrafrique et l'opération Sangaris.

Nous remercions le colonel LEURS pour avoir pris le temps de répondre à nos questions.

Cet échange a permis à plusieurs élèves d'affirmer leur projet professionnel. Il ne nous reste plus qu'à réinvestir ce que nous avons appris pour le baccalauréat ou les grandes écoles".

Les classes de 1ères S4/S6