Concert BARRUECO

Vendredi 13 avril 2018 à 19h30 sur Boulogne au 67 avenue Charles de Gaulle, un concert de BARRUECO, un artiste engagé.
Ce concert est organisé de A à Z par des élèves de seconde.
Venez vivre un moment magique!

Découvrir BARRUECO!!!

"Cet artiste engagé pour des causes qui rassemblent et qui relient, n'a de cesse de parler de la beauté du genre humain et des chances de fraternité! Par son énergie vibrionnante et sa vitalité joyeuse, BARRUECO a une surprenante présence scénique, une réelle maestria à la guitare et une aisance à la fois désinvolte, humoristique et bienveillante" François GARAGON, écrivain et éditeur.

Alliant profondeur et humour, rythme et douceur, mélodie et douceur, BARRUECO redonne de l'espérance et nous rappelle que nous sommes capables du meilleur. A la fois simples et travaillées, ses chansons restent longtemps dans la tête et dans le coeur. A la fin du concert, on se dit " Déjà la fin ?!" et "Encore....". C'est clair: Il y a un avant et un après!

Le concert est organisé par des élèves de seconde dans le cadre de l'Accompagnement Personnalisé. Répartis en commissions, ils se sont occupés de la décoration du budget, de la sécurité, de la publicité, de la communication, avec le chanteur, de la logistique et des billets.

Billets en vente:

• site de Boulogne: CDI du lycée et du collége Haffreingue, salle 100 et petite perm. aux récréations du matin et de l'après-midi.
  • site de Saint-Martin: CDI du lycée et du collége Nazareth.
  • Sur place le soir du concert

Prix des places: 4 euros ( - de 18 ans ) et 5 euros ( + de 18 ans )

Pour découvrir BARRUECO

• Site internet    www.barrueco.fr