Championnat académique d'athlétisme

Ce mercredi 26 avril 2017, l'équipe filles du lycée termine vice championne en athlétisme à Oignies.

Les conditions météorologiques n'étaient guère au rendez-vous du championnat académique à Oignies ce mercredi.

Sous une pluie battante et avec un vent violent, les élèves du lycée pour leur première participation ont cependant répondu présents.

L'équipe filles composée de: CABY Pauline, DEBAS Marie, DROLET Flavie, GUILBERT Amélie et RONCIN Zoé devient vice championne académique.

L'équipe 1 mixte composée de: CHIVET Alice, LOISON Louis, GAVEL Julie, HAGE Léo, JORCIN Chloé et SOMMERARD Quentin se classe à la quatrième place au pied du podium.

Merci aux élèves juges: HENRY Eléonore, QUEVAL Adélaïde, WAN Myléne et VIGE Marine.

Durant toute l'épreuve a régné un très bel état d'esprit.